Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion de l'Auto, des articles et des sites qui me plaisent
15 avril 2011

Bronzer pratique

Le soleil est de retour, c'est le moment de ressortir les chaises longues ! Pour ma part je ne me fais pas prier, et j'en ai toujours une dans mon coffre de voiture ;) . Mais si comme moi le soleil vous éblouit et vous empêche de dormir ou de lire tranquillement, vous pouvez faire un petit tour sur le site www.shadeline.eu/

Ce site propose des visières de protection solaires que vous pouvez simplement fixer à votre chaise longue grâce à un système de fixation ajustable, cela vous permettra de profiter du soleil confortablement  !

Je me suis beaucoup renseigné sur le net et ai pu constater que ce produit est connu et fait déjà fureur aux Etats-Unis et franchement, sur ce coup là, autant les imiter. Franchement je trouve ces visières de protections super classes et super pratiques !

Les visières shadeline sont très efficaces en terme de protection contre les mauvais rayons du soleil etprotègent d’une chaleur trop intense et vous évitent plus simplement d’être constamment ébloui. Pour moi qui aime lire mes magazines automobiles et surfer sur le net pendant mes séances de bronzage, c'est le net plus ultra !

 

P.S : A tous ceux qui écouteront mon conseil n’hésitez pas à venir m’en dire des nouvelles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion de l'Auto, des articles et des sites qui me plaisent
  • Un blog d'un passionné d'automobile, de mécanique et de design. En plus de mes articles sur les voitures et autres véhicules, je partage des liens des sites que je trouve intéressants sur le net !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité